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Service après vente : SAV

MIPS CENTRE DE MAINTENANCE AGREE

Pour tous les produits dont elle assure la distribution, MIPS assure le service après vente sous garantie ou hors garantie (payant).
MIPS est un centre de maintenance agréé pour toutes les marques suivantes: Toshiba, Sony vaio, Acer, Lexmark...

LA GARANTIE

La garantie de MIPS couvre tout défaut de fabrication pour une durée déterminée à compter de la date d'achat du produit par le consommateur final (facture d'achat faisant foi), hors accessoires (batterie, disque dur, adaptateurs secteur) pour lesquels la garantie est de 3 mois.
Dans le but de mieux satisfaire ses partenaires, MIPS s'est dotée d'un service après vente rapide et efficace dont l'adresse est:

  • SAV MIPS
    Adresse :
    Imm A16, Centre Urbain Nord, 1003 Tunis
    Tél. : 71 822 124
    Fax : 71 822 714
  • Horaires:

    Lundi -->Vendredi : 08h --> 12h30 & 14h00 --> 18h00

    MIPS n'effectue dans le cadre de la garantie que des réparations en atelier. Toutes les réparations sur site peuvent éventuellement être effectuées après acceptation d'un devis relatif au déplacement en question.
    MIPS applique pour chaque constructeur les conditions de garantie telles qu'elles sont définies dans le manuel de chaque produit.
    Seuls les partenaires peuvent se présenter au SAV MIPS pour faire prévaloir la Garantie de leurs clients; Le SAV MIPS ne peut ouvrir ses portes aux grand public et reste réservé aux professionnels.

    Une équipe de techniciens est à disposition pour prendre en charge le matériel en réparation et informer des conditions et délais de garantie et de réparation.

    La gestion du planning des techniciens est centralisée pour optimiser les délais de réparation.

    EXCLUSION   DE GARANTIE

    La garantie ne couvre que les défauts de fabrication.
    Sont exclus de toute garantie:
    - Les défauts d'utilisation ou d'entretien.
    - Les détériorations dues aux erreurs de manipulation, à une utilisation abusive ou anormale.
    - Les détériorations dues à un évènement extérieur: un choc ou une chute, une mauvaise connexion, les effets de surtensions électriques, une protection insuffisante contre les dégâts des eaux, oxydation, les modifications ou tentatives de réparation effectués par une personne non habilité par MIPS et généralement les dommages de toute nature, dont l'origine est postérieure à la vente.
    - Les composants modifiés et ne correspondant plus aux spécifications du constructeur.

    DELAI DE REMPLACEMENT ET DE REPARATION

    La garantie ne couvre que les défauts de fabrication. Dans le cadre de cette garantie, les produits reconnus défaillants par le service SAV de MIPS seront répartis ou échangés selon les cas.
    Le délai de remplacement d'un produit défectueux varie selon la disponibilité de celui-ci et l'accord de prise en garantie du produit signifié par le SAV.
    Les réparations, modification ou remplacement des pièces défectueuses pendant cette période de garantie ne prolongent pas sa durée.